Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
22 février 2011

De retour de la ferme...

caisse_grise

Je me suis achetée quelques cagettes de ferme pour les refaire, voici la première toute de grise patinée!

C'est très sympa pour mettre les revues près d'un joli canapé par exemple...

Je vous montre la seconde tout à l'heure!

Bonne journée à toutes...

oOo

DE RETOUR EN STOCK DANS LA BOUTIQUE ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont magnifiques les transformations sont splendides bravo un vrai régale pour les yeux !!<br /> bon dimanche bises
T
Superbe !!<br /> J'adore la couleur...<br /> Belle journée.<br /> Valérie D.
L
J'adore ces cagettes, elles font une super déco en plus de permettre du rangement!<br /> Bisous
A
Je la verrai bien dans ma salle de bain...
B
sa fait tres sympa ta cagette relooker
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité