Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
26 février 2011

J - 2!

N'oubliez pas!!! Plus que 2 jours pour vous inscrire à mon petit jeu concours de Février!

Alors pour vous donner un avant goût du cadeau surprise, en voici une partie...

cagette_blanche

Une de mes cagettes... Mais la gagnante aura le droit de choisir sa couleur, son inscription.... bref, une cagette unique que pour elle!

Bonne chance à toutes!!!

(commentaires à laisser sur l'article " jeu concours de Février ")

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Très joli blog !!!!<br /> Très belles créations !!!!<br /> A bientot !!!!!<br /> 1001 Tables
J
alors je veux bien m inviter et participer a se jeux<br /> bises<br /> josy
C
Je viens de découvrir votre site via le M'd'Arilys, il est vraiment très joli.<br /> Je profite pour m'inscrire a votre jeu !!<br /> A bientot
M
Bonjour,<br /> Je tente ma chance aussi...Je viens de m'inscrire.<br /> Bonne journée.
J
jeu concours de février ... juste au dernier moment ... c'est tellement beau ! <br /> A bientôt.<br /> Le Jardin des Simples
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité