Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
27 avril 2011

jeu concours d'Avril!

Comme à l'habitude, voici mon jeu concours d'Avril!

Chaque mois, un cadeau à gagner, voici ce que je vous propose pour avril... des oiseaux, des lapins...

oiseaux

oOo

lapin_rafia

oOo

C'est donc un cadeau printannier que je vous propose de gagner, pour cela

1. Celles qui ont un blog mettent un article avec un lien vers mon blog et un commentaire sur ce post!

2. Celles qui n'ont pas de blog mais facebook mettent un lien sur leur profil vers mon blog et un commentaire sur ce post!

Tirage au sort le 30 Avril 21h00!

Bonne chance à toutes!

oOo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je participe à ton petit jeu !<br /> mayolie<br /> http://mayolie.canalblog.com/
B
Je vies de faire une page sur mon blog, et je m'inscris à ta news letter.<br /> Mais je m'incris aussi à ton si joli jeu !<br /> XXX
T
Si vous n’avez pas de blog et que vous souhaitez participer à ce blog candy, vous devez vous faire parrainer par une amie qui a un blog et qui s’engagera à remplir les conditions à votre place, ou alors diffuser ce message sur un forum de loisirs créatifs. Une seule participation par personne est permise et un seul message par forum.
A
Voilà j'ai eu le plaisir de mettre le lien sur mon blog<br /> Gros bisous douce soirée<br /> <br /> Annick
F
ohhh mais ça faisait longtemps que j'étais pas venu par ici. J'ai perdu tous mes liens il y a quelques temps et je suis heureuse de retrouver le tiens aujourd'hui j'arrive juste à temps pour ce petit jeu tu fais toujours de si jolie créations je repasserais ce week end voir tout ce que j'ai loupé<br /> je fais un article de suite<br /> bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité