Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
1 mai 2011

Cagette...

Mes cagettes sont à nouveau disponibles dans la boutique! CLIC

Vous pourrez choisir la couleur (rose, taupe, blanc, beige.........), ce que vous aimeriez que j'inscrive dessus, avec poignée, sans poignée...

Christelle l'a choisi blanche avec le doux message  " Rêve d'un songe "...

Je la remercie de tout coeur pour les sublimes photos qu'elle a réalisé pour moi...

cagette

Christelle réalise des Merveilles dans son pays magique...

je suis une grande fan...

cagette_2

Son univers vous enchantera j'en suis sûre, mais je doute que vous ne la connaissiez pas déjà...

Merci Christelle  "Au Pays des Merveilles"

Bon dimanche de 1 er mai à toutes!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques mises en scénes!!!!<br /> bises laurence
C
ooooooh !! que c'est joli !!!
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique mises en scènes !!!!!!!<br /> 1001 Tables
C
Je suis toute rouge mais tout le mérite te revient car la pièce essentielle est tout de même ton joli talent !
U
Pays de Merveilles est un endroit magique et féerique où il fait bon s'y promener !!!! Ce qui me fait penser qu'avec tous ces évenements, je n'ai même pas montré ta jolie cagette !!!!! Bonne semaine ♥ Bises ♥
Visiteurs
Depuis la création 805 918
Publicité
Publicité