Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
29 mai 2011

Bonne fête à toutes les mamans...

Parce qu'une maman est unique, je vous souhaite à toutes une très jolie fête!

Et spécialement à ma maman (Chez Pétronille) qui est toujours là pour moi, pour m'aider et me soutenir et m'encourager dans tout ce que j'entreprends... Sans elle rien ne serait pareil alors Maman je te souhaite une bonne fête et j'en profite pour te rappeler que je t"aime... MERCI

oOo

Pour la fête de sa maman, Sophie a choisi un porte courrier framboise! ... j'espère qu'il lui a plu!

poste framboise

Bonne journée à toutes !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un survol rapide, je ne suis pas en avance, m'a convaincu ! Je reviendrai ... et ferai un tour à la boutique après le grand rangement !<br /> Bonne et belle journée créative !
S
Merci Noémie ma maman a été ravie !!
1
Très belle création !!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables
L
C'est superbe...<br /> ... Encore une fois... ;)
P
Très jolie... la maman de Sophie à bien de la chance !
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité