Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
12 juin 2011

Merci...

Je prends enfin le temps de répondre aux 2 Awards que j'ai eu l' immense honneur de recevoir de la part de

2 clous et 1 pinceau

&

Histoire de famille

award

Merci les filles pour cette jolie attention, cela me touche Enormément, merci aussi pour vos nombreuses visites...

Il me semble que je dois parler de moi, en quelques points...

* Quelques banalités, j'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants que vous avez surement croisé sur mon blog, Zélie & Gaspard...

* J'ai du caractère mais qui n'en a pas... Je fais en sorte d'être conciliante et juste, c'est important pour moi

* Je suis passionnée par mon activité de chantournage même si ce n'est pas mon activité principale, et oui! je suis dans la vie directrice de boutique chez ... Mango! pour celles qui souhaitent un jour passer me dire bonjour vous me trouverez à Euralille!

* Je déborde d'imagination, depuis toute petite. J'aime le dessin, inventer, créer... 1 million d'idées se bousculent dans ma tête... je rêve d'ouvrir un jour ma boutique (en ligne pour l'instant!), d'animer des cours de chantournage car vous êtes nombreuses à  me le demander...faire des portes ouvertes... Certains de ces rêves prendront seront bientôt réalité! A suivre...

* J'aime ma famille, je suis très proche de mes parents, frère et soeur... Nous sommes soudés et c'est une priorité pour moi...

* Je suis hyper active, comme beaucoup d'entre vous qui tenez un blog, parfois une boutique, un job à côté et des enfants! je suis incapable de rester en place et du coup je n'aime pas les gens... qui restent en place!

* J'adore rire, que ce soit avec mes amis ou collègues, je ne conçois pas le travail sans le plaisir!

Voilà! vous me connaissez un peu mieux maintenant...

J'ai un peu de mal à décerner à mon tour cet award car vous êtes nombreuses à l'avoir reçu, je passerais plutôt sur vos blogs pour vous découvrir encore un peu plus...

oOo

En attendant, je vous envoie un petit porte-bonheur...

trefle

trefle_2

 

Bonne soirée à toutes...

oOo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est sympa de te dévoiler un peu! Ton trèfle est très beau.
J
Bravo pour tes awards largement mérités et merci pour le petit bonheur. C'est chouette de te connaître un peu mieux. Bisous
J
J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur toi ! Quelques gros points communs !<br /> Bises<br /> Myriam
L
Des stages!!!<br /> Mais ce serait l'pied!!! lol...<br /> Ambre
M
merci de t'être dévoilé un peu plus!!!<br /> moi non plus je ne supporte pas les gens plan plan brrrrrrrrrrr lol, je souhaite que tes rêves ce réalise<br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité