Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Un avant goût...

Les petites mains s'activent dans l'atelier pour les

Premiers préparatifs, les premières commandes de Noël affluent déjà... 

bonhomme de neige beige

C'est toujours un plaisir pour moi de préparer les fêtes,

c'est l'occasion de réaliser quelques pièces en version "country"...

bonhomme de neige beige 2

Bonne soirée à toutes...

couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh oui, j'adore ! 100 % country comme j'aime ! je te souhaite de bonnes et belles vacances... profites bien et à très bientôt ! biz kina
F
Il est superbe ! bravo a toi la réalisatrice et bravo a ta cliente pour t'avoir fait très bien travaille !!!
B
comme il est beau ce bonhomme de neige!!!! j'adore les fêtes de Noël, ces couleurs chaleureuses, cette ambiance de fête! Bien raison de les préparer!
L
Vraiment superbe bravo j'adoreeeeee<br /> bisous
M
J'adore les bonshommes de neige et toute la déco "hiver" en général........alors je craque sur ta réalisation même si elle est à contre saison !!!!<br /> Et puis en plus, il ne fait pas si chaud que çà en ce moment......d'ici qu'on ait de la neige !!!!<br /> Bon week end à toi
Visiteurs
Depuis la création 805 925
Publicité
Publicité