Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
19 juillet 2011

Belette Belette...

J'ai découvert un univers extraordinaire sur notre blogosphère...

Il s'agit de celui de Laurence "Belette et Cie"

Je suis tombée sous le charme de ses patines naturelles, à la chaux...

belette belette

Laurence a souhaité que je lui réalise une petite Belette

car il s'agit de son emblême, Blanche ou noire? Ce sera les deux...

belette

Je vous invite à visiter sa BOUTIQUE qui est absolument magnifique... CLIC

Bonne journée à toutes!

couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En allant visiter le blog de Belette, j'ai découvert le tien! une merveille! j'adore! Tout est magnifique! quel talent ! J'aimerai bien commander des petites choses mais, je crois que tu pars en vacances...alors, (j'essaierai ! hihih) d'attendre ton retour! <br /> <br /> A très vite, <br /> Douce soirée, <br /> Martine H
B
Je refais surface et je voulais vous remercier pour ce gentil post me concernant. Oui je suis l'heureuse propriétaire de ces deux charmantes bestioles. Une noire une blanche parce que j'hésitais entre les deux Noémie a du comprendre qu'elles ne pouvaient être séparées. Elles sont bien arrivées et adoptées de suite. une ira meme faire la belle sur la boîte aux lettres, et la seconde veillera sur les clés de la maison. Mais j'ai également adopté un énorme trèfle à quatre feuille. Et lui, se retrouvant un peu seul va vite demander à Noémie d'agrandir sa famille. <br /> <br /> S'il est un blog créatif c'est bien ce joli blog de fée scie fait ça. une petite madeleine de Proust quand on pousse la porte. on prend son temps et on a le sourire aux lèvres. <br /> <br /> Quand aux commentaires, mesdames, je suis très touchée. je suis plus habituée aux croisades anti belette qu'aux mots doux. A cause de mon franc parlé. je dis toujours ce que je pense. <br /> <br /> Merci encore Noémie pour ces deux bestioles. Le travail est très fin, et ce n'était pas évident.
B
Effectivement son site est magnifique.....merci pour l'info....
K
ah au fait ta bannière est trop trop belle , j'adore !!
K
je connais sa belle boutique , les belettes que tu lui a fabriqué sont superbes !!<br /> basgii<br /> kiki
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité