Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Taupe...

Bientôt les vacances! En attendant je termine mes commandes!

Pour Françoise j'ai réalisé des lettres taupe qu'elle collera sur sa tête de lit!

Chacun sa place! Quelques couronnes taupe également viendront décorer une belle armoire...

lettres

Et puis quelques petits coeurs...

petits coeurs

Encore un petit effort et bientôt le départ pour la Grêce que je ne connais pas!

Je ne manquerais pas de vous raconter!!!

Bonne soirée à toutes!

couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhlala, tous ces arrondis, que ça doit être compliqué à chantourner !!! Le résultat en vaut la chandelle, bravo!
M
Tu réalises de trés jolies choses, dans des tons doux..;j'aime beaucoup<br /> a trés bientôt
L
comme d'habitude de bien jolies choses !!!!<br /> excellentes vacances !!!<br /> bises laurence
M
Votre blog a fait l'honneur de canalblog et comme je suis curieuse, me voilà chez vous pour une visite impromptue mais réjouissante.<br /> Je viens de m'inscrire à votre news pour revenir et ne rien perdre de vos créas magnifiques<br /> Bonnes vacances <br /> MF
V
Bonnes vacances et bravo pour tes réalisations!<br /> A très bientôt
Visiteurs
Depuis la création 805 925
Publicité
Publicité