Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
11 septembre 2011

JEU CONCOURS

Parce que Septembre est synonyme de rentrée

Fêtons l'évènement avec un Jeu concours!

Ce mois-ci je vous propose de gagner Une Esperluette!

esperluette

Pour participer:

- Laisser un commentaire sur ce post

- Mettre un post sur votre blog ou facebook pour les non bloggeuses avec un lien vers mon blog

Tirage au sort le 30 septembre!

Je vous souhaite bonne chance à toutes!

En attendant, je vous laisse visiter MA BOUTIQUE (CLIC)

bannière boutique noémie

Noémie

couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je participe avec plaisir j'ai partager sur facebook et inscrite a la new merci :) bonne chance a toutes biz
M
... les esperluettes. Rien que le nom me fascine... Esperluette, bizarre et mystérieuse origine.<br /> Je joue pour sans espoir de gagner. Et d'ailleurs, où trouvet-t-on des esperluettes à acheter ?<br /> Bonne chance à toutes.<br /> Cordialement<br /> Mimi
T
Coucou !<br /> Je participe avec plaisir , c'est super joli !!<br /> Merci et belle journée !!!
M
Bonjour <br /> je l'adopterais bien ta Esperluette !<br /> bon week end
I
Bonsoir,<br /> Je suis partante pour votre Jeu ....<br /> Affectueusement.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Visiteurs
Depuis la création 805 926
Publicité
Publicité