Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Le Grand Cerf

Stéphanie vient d'ouvrir les Portes de sa Boutique,

A cette occasion, elle a souhaitait que je lui réalise son Enseigne...

La première en police OLDSTYLE SMALL CAPS d'environ 20 cm de hauteur (lettres individuelles)

le grand cerf

Puis une seconde dans une très jolie police, Jellyka Saint-Andrew's Queen

le grand cerf 2

Je vous laisse découvrir son univers ICI,

le grand cerf

Sa Boutique se trouve à Mortagne au Perche et je

pense qu'elle nous réserve de jolies surprises...

couronne 7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ça c'est amusant. Le monde est petit n'est ce pas ?
V
Beau travail, bravo à toi et maintenant j'attends l'ouverture de la boutique en ligne de ton amie.<br /> Bonne journée
B
tres jolie cette enseigne
B
Oh, je fonds sur la deuxième police! tout ce que j'aime, courbe et élégance! quelle jolie enseigne, elle doit être ravie!
M
Que c'est joli j'admire ton travail, c'est trés précis....j'admire, il faut vraiment que je m'y remettre ;)
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité