Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
23 novembre 2011

JEU CONCOURS DE NOEL

Parce que c'est Noël, j'ai très envie de vous gâter...

C'est aussi l'occasion de vous remercier pour TOUT car

c'est grâce à vous si mon aventure est si belle...

Je vous propose donc de JOUER et de GAGNER!

grande esperluette

* Grande esperluette patinée blanche

Pour participer:

* poster un article sur votre blog avec un lien vers ma boutique

bannière boutique

* Laisser un commentaire sous ce post

Fin des participations le 11 décembre 21h

Bonne chance à toutes!

couronne 7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je participes et merci beaucoup pour ce jeu.<br /> j'ais aussi mis l'info sur mon blog http://poteau-electric.blogspot.com/2011/12/je-joue.html
K
Bon ! finalement je joue ! j'adore tout et comme demain c'est mon anniversaire la chance sera peut être avec moi !!! Bon dimanche.
S
105ème... Je tente aussi ma chance si c'est possible car je n'ai pas de blog... J'admire vos créations ! Cordialement.
S
Je découvre ton monde merveilleux et magique qui nous fait retomber dans notre enfance .Merci !!Et je mets ton blog dans mes favoris .Bonne soirée.
P
Je n'ai pas de blog mais suis complètement admirative devant tant de belles idées !<br /> A mon tour de croiser les doigts pour ce joli cadeau et un immense MERCI pour toutes ces créations
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité