Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
2 janvier 2012

2012... Il est temps de vous souhaiter beaucoup

2012...

 

Il est temps de vous souhaiter beaucoup de Bonheur, d'Amour

et de Créativité pour cette nouvelle année...

New Year... New ideas... Nouveautés... Beaucoup de choses à venir, la suite très vite...

grand lapin

arbre

* Grand lapin Blanc patiné, ficelle d'ortie (bientôt en boutique)

* Arbre démontable blanc (en boutique)

A très vite...

couronne 7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite beaucoup de bonheur Noémie pour ce nouvel An, qu'il t'apporte tout ce qui te tient à coeur !!!<br /> <br /> Et continue tes si jolies créations, dont je suis fan.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
W
bonne et heureuse année 2012 à toi !<br /> <br /> que de belles choses !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
A
J'adore ton arbre !!!
M
J'adore!!!<br /> <br /> buon anno e che sia ricco di creatività!!! Milvi
K
Encore de jolies merveilles à découvrir sur ton blog une année de plus ! J'en profite pour te souhaiter...<br /> <br /> <br /> <br /> .•°*”˜˜”*°•. ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 /▌*˛˚ <br /> <br /> ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ / <br /> <br /> ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸ <br /> <br /> <br /> <br /> bises kina <br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité