Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
15 avril 2012

RDV...

Je vous donne Rendez-vous dès ce soir dans ma Boutique,

rubrique "Nouveautés" (CLIC)...

Nouvelles couleurs, Nouveaux modèles...

... Petit aperçu ...

cocotte off black

* Cocotte industrielle et Esperluette Off black de Farrow & Ball

pampille papillon

* Pampille patinée, tampon papillon 

J'aurais également le plaisir de vous retrouver lors du

Salon de Printemps D'Herlies (nord) 

Salle Jean Monnet

Le Samedi 6 Mai de 10h à 18h

Plus de 40 exposants...

A ce soir sur la Boutique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette teinte Farrow est vraiment superbe !<br /> <br /> L'association lin et gris foncé, j'adore ...<br /> <br /> Bon week end *
S
Je découvre votre blog et j'aime beaucoup ce que vous faîtes. Toutes ces jolies choses nous offre un très beau voyage. Merci beaucoup.
C
C'est toujours aussi beau chez toi!<br /> <br /> BJe t'embrasse.
I
De jolies choses
T
J'aime bien ce papillon, c'est un tampon? ça rend bien!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 805 918
Publicité
Publicité