Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
3 juin 2012

Sun Shine ...

Le temps d'une pause, le temps de profiter d'un rayon de soleil ...

Un Rendez-vous attendu pour un anniversaire important,

Les enfants en ont largement profité!

enfants

Un Rendez-vous Gourmand, on s'y attendait ...

repas

Plus que gourmand même ...

gateau

Du bonheur, de la joie, des rires ... des moments que l'on aime partager!

gateau 2

Merci Capucine pour cette pause ensoleillée, c'est toujours un plaisir!

Les recettes de ses gourmandises prochainement chez ELLE (CLIC)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ce billet donne l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> bisou sonia
C
Que ces enfants sont beaux!<br /> <br /> De beaux, très beaux moments.<br /> <br /> Merci pour ces photos. A bientôt.
F
En effet je vous découvre ce soir, sûrement par le biais d'un autre blog dont j'ai oublié le nom (ma mémoire flanche attention !)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je voulais vous dire que je suis bluffée, oui bluffée par vos belles réalisations, encore plus par la précision des prénoms que vous découpez, mais comment faîtes-vous, c d'une perfection... je suis vraiment séduite par vos créations qui ne sont qu'harmonie dans les formes, les associations de couleurs et de matières... je vous dis vraiment BRAVO !<br /> <br /> Je souhaite aussi par la même occasion vous demander de petits conseils car je souhaiterai réaliser quelques objets en médium ou autres matière, et celà aurait vraiment très aimable de votre part, de me prodiguer vos conseils, ainsi que le matériel que vous utilisez...<br /> <br /> Merci par avance de prendre un petit moment pour me répondre...<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Je m'en vais de ce pas faire un petit tour dans votre boutique, j'espère à très bientôt pour écouter les oreilles euh, plutôt lire les yeux grands ouverts toutes les astuces que vous me pourrez me donner car je souhaite changer d'orientation professionnelle et comme je suis très manuelle...<br /> <br /> BONSOIR
L
Une superbe journée qui a fait le bonheur des enfants !!! Sublime le gâteau !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Au travers de toutes ces photos , on devine les éclats de rire , les cris de joie et les moments heureux !<br /> <br /> Bien sur , je repars de là sans oublier de croquer dans le gâteau !
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité