Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
30 juin 2012

Jeu concours de l'été!

Bonjour à toutes et à tous!

L'été est enfin là  (il semblerait...)

Et à cette occasion, je vous propose de jouer et de gagner ceci ...

mouton sur roulette 1

Pour participer, il vous suffit:

- mettre un lien vers ma boutique en ligne

sur votre blog ou réseaux sociaux

- Laisser un commentaire sous cet article 

Fin du concours et tirage au sort le 15 juillet 21h!

Bonne chance à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grâce à ce jeu, je découvre "Fée scie, fait ça". Et je suis déjà sous le charme ! <br /> <br /> Du coup, je tente ma chance, on ne sait jamais ! ;-) <br /> <br /> J'ai posté ici : http://www.facebook.com/pages/Un-Atelier-%C3%A0-la-Montagne/207111562633874<br /> <br /> Merci pour cette chance offerte. Mais de toutes façons, ma découverte méritait bien un partage ! <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Sylvie (qui garde les doigts croisés !)
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas de blog non plus mais je tente ma chance !<br /> <br /> Béatrice.
R
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> Ce petit mouton est adorable, tes créations sont superbes et me plaisent beaucoup :-) alors je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais j'ai partagé le lien de ta boutique sur Facebook :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/103960519750218<br /> <br /> <br /> <br /> Belles vacances !
A
J'aimerais bien jouer ,mais je n'ai pas de blog !<br /> <br /> Tant pis !<br /> <br /> Néanmoins , je vous félicite pour votre créativité et toutes ces belles choses que vous nous faites partager .<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo et à bientôt
M
Il est superbe ce mouton alors forcément, je participe!<br /> <br /> Merci de nous proposer ce jeu!<br /> <br /> Bon week-end.
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité