Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
16 septembre 2012

Tuto Nems ...

... Chocolat, bananes ...

Ce week-end, je vous livre la recette de ces merveilleux nems sucrés ...

Pour environ 20 nems:

- 4 bananes

- du chocolat ( moi je craque sur le côte d'or au lait praliné à l'intérieur )

- Cassonade

- 10 feuilles de brick

nems banane

Etape 1 : couper les feuilles de brick en 2 et poêler les bananes coupées

en rondelles saupoudrées de cassonade.

Déposer 3 rondelles caramélisées sur le départ de la feuille de brick sans oublier

d'y ajouter un petit morceau de chocolat praliné dessus...

Etape 2 : Plier les bords de la feuille de brick

Etape 3 : Rouler le nem (moi je coupe la fin à environ 5 cm pour ne pas mettre 

trop de pâte, le meilleur est à l'intérieur ♥)

Il ne reste plus qu'à cuire les nems dans de l'huile (côté pliure pour commencer afin de les souder)

nems banane 2

A réchauffer au four quelques minutes ... Je les sers avec une petite

verrine de chocolat au lait fondu avec de la crème

et nous faisons mouillette!

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Huummmmmmmmmmm ! Merci Noémie pour cette recette gourmande !!!! bises kina
P
Je ne peux qu'applaudir et essayer de déguster avec les yeux !! Je note et j'applique dès que possible !! Bises, Sophie
L
Superbe, merci. Cela a l'air super bon et facile à faire.<br /> <br /> Bisous
V
Hummm que du bonheur ! et vive le régime (je parle pour moi bien sur) bizzzzzz et douce journée
T
Ouahhh ! Un vrai régal ! Merci<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité