Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
15 novembre 2012

Préparation du salon ...

En raison de la préparation du Salon du 2 décembre, je ne prends plus les

commandes dans la rubrique "déco bois" de La BOUTIQUE EN LIGNE.

Néanmoins vous pouvez toujours passer commande dans les autres rubriques

telles que les tissus, mercerie, broderie ....

france duval stalla

Demain, arrivée de la créatrice France Duval - Stalla, je craque sur ...

photo pour la rubrique tissus

Bonne soirée à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment très beau ces tissus !!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Z
que j'aime les tissus de France : ils sont d'une douceur ...z
L
tu craques et tu nous fais craquer !!! lol ! j'adore ces tissus, bisous
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité