Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
29 novembre 2012

Lynette Anderson by Lecien

Je craque littéralement devant les collections encore une fois So country...

Cette fois-ci ce sont celles de Lynette Anderson,

en voici un aperçu déjà en Boutique ICI

lot lecien bleu

Et puis pour NOël , j'ai un souhait ... J'aimerai beaucoup découvrir

votre déco "Home Made"

faite avec les créations que vous m'avez achetées au fil des années! 

Alors si vous souhaitez participer, envoyez moi vos photos par mail

feescie@yahoo.fr

et je ne manquerai pas de faire une petite mosaïque avec vos mises en scène...

(un petit cadeau à la clé pour la plus jolie ...)

Merci à vous!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes tissus à faire rêver de savoir coudre!!!!!!!!!
B
de beaux tissus
L
c'est vrai qu'ils sont beaux ces tissus, j'aime bien le premier à damier ! pour ton petit jeu, suis pas sûre, je viens de lancer le SAL j'ai travaillé sur les validations presque toute la journée ! bisous Noémie !
B
Aaaah, ces tissus!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je t'envoie une photo que tu connais peu^-être déjà!<br /> <br /> Bisoussss
C
c'est une super idée, bravo pour la boutique !!
Visiteurs
Depuis la création 805 926
Publicité
Publicité