Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
19 décembre 2012

Réouverture ...

A la demande de beaucoup d'entre vous, je réouvre les portes

de l'atelier "bois" de la Boutique en ligne!

Par contre je ne pourrais honorer les commandes pour Noël, les

délais étant trop serrés, je livre donc après!

Quelques nouveautés ont pris place ...

étiquette clé grise

grand mouton country

Pour accéder à la rubrique BOIS, cliquez ICI

Bonne soirée à toutes et à tous!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Holala tu vas être sur les rotules toi !!!! attention bébé ! mais tu vas faire des heureuses.... j'ai bien reçu le papillon !!! merci beaucoup et gros bisous
L
J'adore les moutons...<br /> <br /> Ils sont vraiment superbes.<br /> <br /> Ambre
R
ohhhh chic chic !!!!! j'y vais de ce pas bisous
C
Ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne!!<br /> <br /> Très joyeux Noël!
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité