Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
4 février 2013

Renato Parolin

Je suis tombée sous le charme de l'italien Renato Parolin ...

Une pure merveille de finesse!

Un petit aperçu, la suite demain car il me reste encore quelques

modèles à mettre en Boutique!

easter

Rendez-vous ICI!

Demain je vous raconte comment s'est passé le week-end portes ouvertes promis!

Bonne soirée à toutes et tous!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ton blog!
S
bravo, c'est très jolie!
C
Oh c'est superbe !!! Je ne brode pas encore, tout juste un petit essai mais ces broderies me font rêver ...
S
je suis en train de broder un de ses arbres ! j'aime beaucoup aussi !
C
Magnifique!
Visiteurs
Depuis la création 805 926
Publicité
Publicité