Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
10 février 2013

A table!

Pour les mamans pressées, et je sais de quoi je parle, je vous conseille

cette recette toute simple et surtout c'est bon ! Les croques naan! avec une petite salade ...

croque naan

Pour la recette, rendez-vous sur le blog de mon amie Capucine à qui je l'ai chipée!

C'est ICI

J'en profite pour vous annoncer l'entrée de la collection Incense & Peppermints

en Boutique, c'est ICI

incense and peppermintsUn joli mélange de pois, de toile de jouy, de rose, kaki, bref, à croquer!

Bon dimanche à toutes et tous!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vous etes situées ou dans la metropole lilloise? cela m'interesse..<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> ktrine
F
il me parait bien appétissant ce petit plat, je vais faire un tour sur le blog de Capucine, <br /> <br /> une pure merveille les tissus, <br /> <br /> merci Noémie<br /> <br /> bises
L
Humm!! Çà donne envie !!!. <br /> <br /> Tes tissus sont sublime !!<br /> <br /> Bisou Lolo
D
Merci pour cette recette qui change du classique croque!!<br /> <br /> rho les jolis tissus :o)))) <br /> <br /> bonne soirée
C
Mmmm, ultra appétissant !!!! elle est trop forte cette Capucine !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> A quand le liberty ??? <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à vous 5.<br /> <br /> Grisse bise.<br /> <br /> Capu
Visiteurs
Depuis la création 805 917
Publicité
Publicité