Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
1 mars 2013

Les résultats!

Bonjour à toutes! Voici venu le moment de vous annoncer le résultat du

concours de Février!

Je suis ravie d'offrir mon petit Kit à quelqu'un que j'ai eu la chance de 

rencontrer lors de mes dernières portes ouvertes ...

 Deci ... Delà ... pour lui rendre visite CLIC

J'espère que cela te plaira, je suis ravie! Merci à toutes pour vos

nombreuses participations, à refaire!

Pour ma part, je vous donne rendez-vous demain à la maison, 

je vous réserve quelques surprises...

portes ouvertes mars

Une jolie collection de tissus Yuwa, de nouvelles créatrices de broderie 

Little House Needleworks, Blackbird designs ...

A demain!

portes ouvertes mars 2013


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à elle et à toi pour ces belles portes ouvertes!
T
Félicitations à la gagnante !!<br /> <br /> Bises & doux dimanche.<br /> <br /> Valérie D.
G
Je suis ravie de voir que c'est Virginie qui a gagné et ça me fait très plaisir pour elle! J'espère que les portes ouvertes de ce week-end seront très réussies elles aussi et je vous souhaite d'avoir beaucoup de visiteuses!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Bretagne!<br /> <br /> Gaëlle
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS "DECI ....... DELA" ........<br /> <br /> Heureuse Gagnante -<br /> <br /> MAIS - SURTOUT - MERCI BEAUCOUP A TOI POUR TOUT CELA -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
D
Je suis sur un petit nuage d'avoir gagné et n'en reviens pas vu le nombre de participantes!le plaisir de la rencontre est réciproque!! je vous souhaite autant de monde si ce n'est plus ce week end!<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Virginie
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité