Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
13 mars 2013

Blackbird designs #2

Encore un peu de Blackbird designs, car c'est tellement beau!!!

montage

Je suis vraiment tombée sous le charme de Blackbird designs pas vous??

Je termine vite vite celle de Primitive Hare commencée et j'attaque!! Je vous montre bientôt!

En attendant les enfants ont bien profité de la neige, pour eux cela n'a que des avantages ...

neige mars 2013

Vivement le printemps tout de même ...

Bonne soirée à toutes et tous


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un temps à broder du coup !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dame Chichis
M
Ces modèles sont très jolis.<br /> <br /> Que de neige chez toi et pourtant le printemps n'est pas si loin.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
F
superbes ces modèles,,<br /> <br /> pour la neige, il en faut pour faire plaisir aux enfants, nous adultes,nous aimons moins, oui,,, vivement le printemps, et les beaux jours, <br /> <br /> bises
S
J'adore broder ces modèles (entre autres) !!! Et oui, nous sommes toutes les mêmes, on pense toujours au prochain..<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
Les blackbird designs sont magnifique je les adore aussi et les enfants s'amuse dans la neige,mais pour nous cet pas gaie bonne journée Marie-Claire
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité