Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
14 mars 2013

Des petites bobines!!!

Elles sont enfin arrivées mes petites bobines! Je les adore!!!

blog

Elles complètent la collection Sew retro déjà en Boutique ICI!

Je vois déjà les jolies boîtes que l'on peut faire avec tout çà ( il faut vraiment que je m'y mette! )

ou pourquoi pas un petit porte monnaie... A vous de voir!

Bonne soirée à toutes et tous


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment beau bonne journée Marie-Claire
L
Effectivement , c'est adorable !
L
Oui cette série est superbe, je suis entrain de faire une valisette!!!<br /> <br /> J ai vu trop tard les petits lapins en bois déjà épuisés !!!<br /> <br /> Très bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité