Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
3 avril 2013

Just another Button!

De jolis boutons ont fait leur entrée en boutique, je vous les

propose à l'unité ou par lots! Just another Button Company

moutons

J'en profite pour vous montrer mon petit ouvrage en cours...

hope

Hope de Little House Needleworks , il ne reste plus qu'à assembler le tout avec ce 

petit coupon que j'ai choisi de chez Moda et le Bouton fleur Poinsettia JAB mais

çà je laisse faire maman!

Bonne soirée à toutes et tous!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous êtes très douée Noémie, bravo,, bises
H
Très jolie broderie, Noémie. Bravo!
C
Tres joli point de croix, et vous en trouvez encore le temps ! Bonne soirée, Laurence
M
Des beaux boutons et très belles coutures Marie-Claire
L
adorables ces boutons !! et cette broderie, superbe !! bravo !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Lo
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité