Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
18 avril 2013

Du nouveau chez Zaza Picque! et Madame chantilly ...

Et quelle nouveauté! Je la trouve superbe et vous?

Friends

Toujours dans la douceur et la finesse... En vente ICI et ICI

Et puis rien que pour les portes ouvertes car il faut bien vous faire plaisir, 

voici les sublimes créations de Jennifer, "une croix le temps d'un thé"...

1

2

Et bien d'autres, mais ce ne sera que lors de portes ouvertes...

Bonne journée à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop jolie
L
Que de jolies broderies !!! Si j'avais plus de temps ,j'aimerais tellement pouvoir m'y remettre !!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisou Lolo
F
c'est superbe,,,<br /> <br /> bonne soirée, <br /> <br /> bises
M
Que de belles nouveautés, difficile de faire un choix!!!!!!!!<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
B
Bravo pour ces jolies choses.<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité