Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
23 avril 2013

Un dimanche gourmand...

Nous avons profité du soleil dimanche après-midi mais aussi des merveilleuses

gourmandises de mon amie Capucine ... Tu nous as encore bien gâtés!

blog

Et oui, tout çà pour nous! Et tout est parti bien entendu ... 

Toujours sous le signe de la Gourmandise, les nouveaux boutons Macarons sont

disponibles dès à présent en Boutique! 

macarons

En vente ICI

Bonne journée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miammmmmmmmm
L
De la gourmandise à savourer du regard !
M
C'est très beau Marie-Claire
L
oh oh que ça avit l'air bon !! miam miam!! et c'est macarons on les croquerai !! ah non ? il faut pas ?? on m'aurais menti ?? hihi !!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
C
Superbe montage !!!!<br /> <br /> J'espère vous avoir bien régalé.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop beaux tes boutons ! si j'avais su, j'aurais fait des macarons !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Capu
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité