Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
26 mai 2013

Bonne fête...

Je vous souhaite à toutes une jolie fête des Mamans, la plus

belle à mon sens car il n'y a rien de plus important que d'être Maman...

C'est dans ces moments là qu'il faut se rappeler de la vraie priorité dans la vie ♥

blog

Bonne fête à ma maman car elle est toujours là pour moi et sans elle

rien ne serait pareil... Merci Maman...

Parce que je ne pouvais pas ne pas vous offrir de cadeau pour cette superbe

journée, j'ai prolongé les Frais de Port offerts jusque

minuit ce soir!

Passez une merveilleuse fête des Mamans en famille


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour;je suis revenue un peu en arrière:à la fête des Mamans! ta Maman peut être fière de toi et toi, de tes 3 réussites(je sais que tu n'étais pas seule mais n'empêche) tu bambins sont superbes,bonne journée;à bientôt,amitiés Anne
C
Bonne fête a toi aussi Poulette.<br /> <br /> Gros bisous ! Capu
B
Trop choux tes trois petits loups!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, jolie Noémie...
S
que du bonheur ...
S
que du bonheur ...
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité