Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
31 mai 2013

Petite mise à jour chez Renato Parolin, voici

Petite mise à jour chez Renato Parolin, voici quelques coups de coeur!

Je vous laisse découvrir le reste ICI 

Et puis dans la série des arbres, en voici un 

confectionné dernièrement pour une très bonne

cliente, qui a attendu.. merci encore ...

arbre

Bonne journée à toutes, ici il fait gris, gris et gris...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolies ces grilles !!! Ca donne des idées :)
M
très jolies broderies et l'arbre est très beau !<br /> <br /> j'ai bien reçu ma commande ; merci beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
L
Très beau cet arbre ! j'aime beaucoup, vraiment.
D
Toujours aussi jolies ces grilles mais pas de craquages j ai toujours mon arbre du Liban à faire... Ton arbre est très réussi.. Bravo noemie
V
rassurez vous , ici (en Alsace) , il pleut , il pleut , il pleut !!!!!!!<br /> <br /> à part ça , j'aime aussi les créations de Renato Parolin que j'ai déjà vu 2 fois !!!<br /> <br /> bon week-end en espérant un temps plus clément !! cordialement<br /> <br /> Véronique S.
Visiteurs
Depuis la création 805 904
Publicité
Publicité