Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
2 juin 2013

Nouvelle découverte...

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente, pour celles qui

ne la connaisse pas, la talentueuse créatrice Sara Guermani! Ses 

ouvrages sont tout simplement sublimes, j'espère que vous aimerez...

Petit aperçu 

été

pochette fraises

Moi j'ai eu un vrai coup de coeur!

A retrouver en Boutique ICI, les autres modèles arrivent très vite!!!

Bon dimanche à toutes


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, C'est tres joli bonne journée
F
c'est superbe,,,
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
L
je ne connaissais pas tou est absolument superbe, il y a un boulot monstre dans ces grilles, mais alors ça doit être un vrai bonheur de les faire tellement c'est beau !!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> Lo
C
Bonsoir, absolument magnifique bonne soiree
Visiteurs
Depuis la création 805 904
Publicité
Publicité