Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
11 juin 2013

SAL chez Violine!

Notre chère Violine organise un SAL dont le thème est .....

CHRISTMAS CAROL SAMPLER de Primitive Hare!

Elle a craqué sur cette grille et moi aussi! C'est ma favorite!!!

Alors pour suivre cette jolie idée, je vous propose de la commander chez moi,

je vous offre le port et je vous propose un petit Kit...

"Kit avec les cotons DMC nécessaires

(13 coloris), la fiche et la toile de votre coloris favori 

dans la bonne dimension (45 x 50 cm)

Prix du Kit : 33,00 euros

Port offert!"

RESERVATION DU KIT UNIQUEMENT PAR MAIL

feescie@yahoo.fr

Sinon, si vous préférez uniquement la grille, précisez le dans le mail

Pour s'inscrire au SAL de violine, rendez-vous chez elle,

un CLIC sur sa bannière

violine

Bon SAL à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir j'attends la réponse de VIOLINE pour passer la commande pour le kit.Passez une bonne semaine
V
Cette broderie est magnifique !!!! Dommage j'attends le père-Noël, en attendant je me languis devant ces jolies broderies. Celle-ci est vraiment sublime !!!!!!!!!!! Bonne journée
M
Noémie ... est-ce que j'ai rêvé ou supprimer trop vite un mail ?<br /> <br /> Il me semble avoir vu que tu proposes pour des futurs SAL de gérer aussi les kits<br /> <br /> Peux-tu s'il te plaît me renvoyer l'information, avec les conditions et tutti quanti pour que je relaie sur mon blog lorsque je montrerai le kit qui va me permettre de suivre l'aventure de Violine ? Merci par avance à toi et bel après-midi (en région parisienne, il fait nuit ... et j'hésite à allumer la lumière ...)
M
Un très beau sal je l'aime beaucoup Marie-Claire
N
Oh que c'est beau, j'ai déjà deux sal en route rha là là cruel dilemme ....
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité