Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
17 juin 2013

Portes ouvertes!

J'aurai le plaisir de vous recevoir à la maison ce week-end pour

les Portes ouvertes mensuelles!

portes ouvertes juin 2013

Avec beaucoup beaucoup beaucoup de ... Nouveautés comme çà!

blog

Une collection comme je les aime avec du beige, du rouge, du

beige grisé et des faux unis texture lin!!! 

Le patron Warm Winter Blessings vient également de faire

son entrée en Boutique, vite vite car peu de stock...

Tout est ICI

Bonne journée à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux pas venir !Nous sommes remontés ce week-end et le 22 est une journée judo pour le grand ! Bonne journée et à bientôt.
B
Ils sont "trop" beaux, tous ces tissus. Il va falloir réfléchir pour quelques projets. Bonne journée !
M
Des beau tissue bonne journée Marie-Claire
N
Oh là là j'habite trop loin, les nouveautés sont superbes bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité