Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
21 juin 2013

Rendez-vous!

Je vous attends nombreuses demain, tout est prêt!

Avec des nouveautés mais aussi des retours de 

collections bien appréciées comme les petits moutons de

Primitive Gatherings en rouge, marine et beige!!!

portes ouvertes juin 2013

A demain pour les portes ouvertes de Juin!

74 rue des silènes

59134 Beaucamps-ligny

Samedi 10h-18h

Dimanche 10h-12h


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolis tissus et superbement mis en valeur je découvre une boutique tres intéressante je suis inscrite mais je pense que même si je ne gagne pas je serai heureuse de revenir pour bien regarder a fond bonne journée
A
J'espère que vous avez passé une bonne journée et fait de belles rencontres !<br /> <br /> Angéline
D
Merci pour ton bon accueil et celui de ta maman... J ai craquée sue de jolis tissus et pas de mauvaises surprises par rapport aux photos... Belles ventes .<br /> <br /> Nadine
D
je te souhaite de nombreuses visites! vivement les vacances que je puisse venir à nouveau!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Virginie
F
bonnes ventes <br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité