Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
3 juillet 2013

Quelques encours ...

Tant à faire et pourtant quelques encours sur les tambours! ...

Les miens et ceux de maman! Dans la série des moutons,

le projet Little Sheep virtues  de chez Little House Needleworks

avance doucement mais sûrement!

moutons

* Brodés sur la toile Zweigart 12,6 fils mocha 3009 - 2 fils de trame et 2 brins 

Faith, courage, Peace et Love sont terminés, le premier Hope était déjà achevé!

Reste les 7 autres à faire dès leur sortie pour réaliser au final 

un joli patchwork des 12 moutons!!!

Dans un autre registre et bien qu'elle soit déjà très vue, voici

Ma Petite Robe noire de Tralala (du côté de maman),

elle est sublime!

petite robe noire

* Brodé sur la toile Zweigart 16 fils coloris 101 blanc antique

J'hésite à lui ajouter un petit charm? Mais lequel...

tralala

Vous retrouverez bien entendu tout cela en Boutique si comme 

moi vous craquez sur ces ouvrages...

Bonne soirée à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les broderies sonts magnifiques bonne journee Marie-Claire
L
superbe la petite robe noire, j'adore !!! perso je mettrai le sac à main, le reste est moins adapté je trouve !!! j'ai hâte de voir la finition !!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> Lo
F
c'est superbe,, j'aime bien le charm petit sac à main,,, vu le côté très féminin de l'ensemble,,,<br /> <br /> bises
L
Très jolies broderies !! J'aime beaucoup la robe tralala !!<br /> <br /> Bisou Lolo
N
j'aime beaucoup le charm sac à main, le chapeau a déjà sa déco....<br /> <br /> belle soirée !
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité