Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
4 juillet 2013

Cuore e batticuore

Ah l'Italie! Elles sont vraiment douées! J'ai craqué sur une nouvelle

créatrice, peut être la connaissez-vous, 

ses ouvrages m'ont tout de suite séduite ... Je vous montre!

blog

Je vous présente Cuore e Batticuore!

Retrouvez dès à présent ses ouvrages dans la Boutique ICI,

en réservation, le temps pour moi de les recevoir!

Bonne soirée!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je craque pour la cage à oiseaux...magnifique
B
Oui, au travers des promenades "bloguesques", j'ai vu les ouvrages de cette créatrice et j'ai également été tout de suite séduite par la fraîcheur de ses modèles. Bonne soirée !
M
Les broderies sont tres belles Marie-Claire
L
Adorables et tellement frais comme ouvrages !
M
Moi aussi je craque sur ses jolis modèles, j'aime beaucoup les écritures sur les coussins.<br /> <br /> Merci de nous faire découvrir cette créatrice.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Monique
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité