Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
16 juillet 2013

Jolies cerises...

Hier, mon papa est arrivé avec un plein panier de jolies

cerises ... Cela me donne envie de faire çà ...

le temps des cerises 2

Mais aussi un joli dessert cet après-midi que je partagerai avec vous 

prochainement...

Vous retrouverez bien sûr la grille de Madame Chantilly

Le Temps des Cerises ICI

En attendant et pour rester dans le rouge, je vous propose la recette 

de ma tarte aux fraises rapide, un délice!!!

tarte aux fraises

Recette de la Tarte aux fraises

Pour la pâte sucrée de Pierre Hermé, Rendez-vous chez

mon amie Capu ICI

Une fois la pâte sucrée précuite (20 mintutes environ), j'ai fait confiance

à la crème patissière Ancel qui est excellente!

Une fois recouverte de crème, déposez tout simplement vos jolies fraises

comme vous le souhaitez, j'ai juste ajouté un glaçage pour la tenue et 

la finition!

Bon appétit!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est à tomber cette tarte !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capu
S
Milles excuses de n'avoir pu prendre le temps de venir de remercier pour le lot de mai reçu, la collection Sew rétro est splendide, un grand merci pour ta générosité, vraiment c'est adorable, j' espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille, à très bientot, porte toi bien, douce journée
D
La grille est très jolie ... et la tarte aux fraises très appétissante ! Je craque pour les deux !<br /> <br /> Merci pour la recette; à essayer, c'est sûr .<br /> <br /> Belle soirée. cath
M
Un belle grille et une bonne tarte bonne soiree Marie-Claire
A
Vous êtes décidément bien talentueuse ! Je vais tenter votre tarte aux fraises cette semaine !
Visiteurs
Depuis la création 805 904
Publicité
Publicité