Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
15 août 2013

SAL 1 De mère en fille

Parce que cela fait longtemps que j'ai craqué sur ce modèle et 

que j'ai une forte envie de le commencer ...

En retard de Madame Chantilly

J'ai eu envie que nous le brodions ensemble!

J'organise donc mon 1er SAL, ce sera le premier et à

mon avis pas le dernier ... Voici l'ouvrage en image!

Et pour vous donner encore plus envie, le voici réalisé par Danièle

du blog "Petites croix au jardin", je vous encourage à visiter son

univers ICI, moi je suis conquise...

Comment faire pour participer au SAL?

C'est simple, dans un premier temps, je prends les inscriptions,

nous commencerons avec

la 1ère étape le 26 Août!

Je vous enverrai une étape tous les 15 jours, ce qui nous conduira

vers fin novembre, début décembre, on y va tranquillement!

C'est beau...

Pour cela, je vous propose un Kit complet

- Toile gris perle 705 lin Zweigart Belfast 12,6 fils ou coloris

marbrée grise 7729 ou coloris 

naturel à pois blancs 5379 en 45 cm x 60cm

- Les fils DMC (11 échevettes)

- La grille et un charm flocon argent ...

33,50 € port offert

La grille et les fournitures peuvent évidemment

être achetées séparemment en Boutique! 

bannière de mère en fille

Pour vous inscrire, merci de me contacter par mail et de me préciser

si vous avez besoin des fournitures afin que je puisse prévoir

le stock suffisant pour tout le monde!

feescie@yahoo.fr

Je publierai la liste des participantes prochainement...

En espérant que vous serez nombreuses!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau modèle, le rendu est superbe<br /> <br /> amicalement
L
très beau modèle, le rendu est superbe<br /> <br /> amicalement
M
Superbe broderie mais le SAL sera sans moi car beaucoup trop d'ouvrages en cours. Il faut parfois ne pas se laisser prendre par ses envies. Je suivrai les ouvrages des copinautes avec grand plaisir.
M
Superbe broderie mais le SAL sera sans moi car beaucoup trop d'ouvrages en cours. Il faut parfois ne pas se laisser prendre par ses envies. Je suivrai les ouvrages des copinautes avec grand plaisir.
J
au risque de passer pour une analphabète, je voudrais savoir ce que signifie SAL (((
Visiteurs
Depuis la création 805 904
Publicité
Publicité