Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
7 août 2013

La tête dans les étoiles!

J'ai craqué sur cette superbe batiste encre de chez 

France Duval Stalla, les étoiles sont dorées pour changer et

c'est une vraie réussite!

encre étoiles or

Retrouvez toute la collection dans la Boutique en ligne ICI!

Concernant notre SAL Madame Chantilly, nous sommes plus

de 30 participantes! si vous voulez nous rejoindre, il me reste

quelques kits avant le démarrage du 26 août!

Bonne journée à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais faire la photo de mon nouvel objectif, tu voudras que je te montre ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi, ce nouveau tissu est superbe oui-oui ...
Visiteurs
Depuis la création 805 918
Publicité
Publicité