Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
11 août 2013

Roses for you

Sous le soleil j'ai eu envie d'un ouvrage frais et estival ...

J'ai craqué sur les roses de Madame Chantilly

"Roses for you"

roses for you

* Brodé sur une toile Zweigart Edinburgh 14 fils blanche, 2 brins sur 2 fil de trame

J'ai juste modifié la couleur du pot pour un DMC 612 au lieu du 3820

qui ira je pense mieux avec le tissu choisi pour le futur coussinet!

La grille est disponible ICI

Les commandes seront livrées à partir du 19 Août

pour cause de vacances!

Bonne journée à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres beau bravo bon dimanche Marie-Claire
B
Bon repos Noémie ! A très bientôt.
F
Magnifiques les petites roses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime vraiment, vraiment Mme Chantilly ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche pour toi.
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité