Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
15 août 2013

Merci!!!

Merci à Flo pour sa jolie photo qu'elle partage avec nous! En effet, 

Flo avait déjà brodé le modèle de Madame Chantilly "En retard" et je

suis ravie de pouvoir vous montrer le joli résultat sur la toile à pois!!!

sal sur toile à pois

Sympa non??? Moi je suis conquise! 

Pour celles qui souhaitent encore nous rejoindre avant le démarrage du 

26 août, n'hésitez pas à me contacter par mail feescie@yahoo.fr

Bonne journée à toutes!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment quel peps sur cette toile !
B
C'est un très joli résultat !!<br /> <br /> J'ai hâte d'être le 26 !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
M
C'est très joli sur cette toile à pois, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Monique
M
J'aime beaucoup, c'est vraiment très joli !!!<br /> <br /> Marie.
F
C'est comme une toile normale, aucune gêne pour celles qui se posent la question ...
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité