Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
27 août 2013

Told in a garden

C'est le nom sous lequel officie Marilyn Leavitt-Imblum,

j'ai craqué sur ses créations autour des Amish, j'espère que vous

aimerez, alors pour vous convaincre,

voici l'ouvrage "Grandmothers House" réalisé par Filomène

du blog "De fil en points", merci Filomène pour ces superbes photos!

HPIM2403bb

HPIM2768gr2

J'ai donc selectionné quelques ouvrages pour la Boutique, je les

reçois courant de semaine prochaine mais vous pouvez dès à présent 

les acheter ICI!!

Bonne soirée!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La grille est très jolie.<br /> <br /> Bonne journée
A
C'est vraiment très joli ! <br /> <br /> Excellente journée.
M
La grille est tres belle Marie-Claire
M
ho elle est sublime cette grille je ne connaissais pas la créatrice et je suis ravie de la découvrir grâce à toi ! <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Maude
A
Va falloir que je me remette aux ptites croix... cette broderie est particulièrement jolie et m'inspiiiiiire !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Visiteurs
Depuis la création 805 928
Publicité
Publicité