Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
31 août 2013

Quel bonheur ...

Aujourd'hui j'ai beaucoup de plaisir à vous annoncer

l'entrée en Boutique des sublimes ouvrages d'Isabelle Dauchez

qui officie sour le nom "Le Lin d'Isabelle", vous la connaissez

certainement, son univers est ... tout en douceur ...

enseigne

Moi je suis une grande grande fan, j'aime tout ... voici quelques

ouvrages en cours, reste à décider du montage ...

blog

Je vous laisse découvrir son univers en Boutique dès maintenant

C'est ICI!

Bon week-end à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> S'il vous plait, pourriez-vous m'indiquer la référence de la toile sur laquelle sont brodés ces jolis modèles et la couleur de mouliné s'en approchant. D'autre part, l'avez-vous en boutique ? Merci pour votre réponse.
M
Ooooooooo les broderies sonts magnifique Marie-Claire
L
J'adore ces modèles !! Beaucoup de douceur !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Très jolis modèles que ceux du LIN D'ISABELLE mais toujours faciles à trouver en dehors des salons... donc je note qu'ils sont désormais disponibles dans votre boutique<br /> <br /> MERCI
C
Quelles jolies créations, c'est superbe, j'aime beaucoup la douceur des coloris.<br /> <br /> Merci et bonne fin de week end
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité