Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
2 septembre 2013

Portes ouvertes de rentrée!

Bonjour à toutes, j'aurai la joie de vous accueillir ce week-end 

à la maison pour les portes ouvertes de rentrée! En espérant

vous y voir nombreuses, beaucoup beaucoup de nouveautés ...

portes ouvertes septembre 2013

La rubrique DECO BOIS vient de réouvrir des portes, vous pouvez dès

à présent prévoir vos petits achats de Noël car je vous rappelle que j'ai 

peu de stock et que toutes vos commandes sont réalisés "à façon"!

Je coupe, je peins, je ponce!

Il y a donc un délai...

Je fermerai la rubrique Noël fin octobre pour honorer 

les commandes

patins 

Retrouvez également la confection des prénoms personnalisés...

Réalisés selon vos envies!

prénoms

Tout est à découvrir ICI

Bonne journée à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très chouettes réalisations (comme d'habitude.. :-)<br /> <br /> Pour une éventuelle commande via ton site, je ne vois pas le petit mouton ou dragon pour customiser les prénoms? doit on le préciser dans la commande ?<br /> <br /> Merci!
M
Bonjour, très chouettes réalisations (comme d'habitude.. :-)<br /> <br /> Pour une éventuelle commande via ton site, je ne vois pas le petit mouton ou dragon pour customiser les prénoms? doit on le préciser dans la commande ?<br /> <br /> Merci!
P
Je vais passer samedi bonne fin de semaine
M
Dommage que c'est si loin bonne soiree Marie-Claire
L
Your blog and shop are Amazing *.* I'm really enchanted! :)
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité