Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
5 septembre 2013

Sara Guermani

Petite mise à jour chez Sara Guermani avec de superbes

nouveautés et retours en stock!

Pour les fans d'Halloween ...

halloween

halloween 2

Mais aussi pour celles qui prévoient déjà les ouvrages de Noël ...

a beautiful dream Collage 600 logo

Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos ouvrages en Boutique ICI,

vous serez livrées d'ici quelques jours!

Bonne journée à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Noémie<br /> <br /> j'aime beaucoup la grille d'halloween, malheureusement je ne suis pas assez patiente pour les petites croix. Bises et bonnes journées Portes Ouvertes. Kina
V
ohh là là tentatrice.... j'adore<br /> <br /> violine
A
Ces broderies sont adorables !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
C
J'adore ces deux modèles. Prévoyez-vous un SAL pour un des deux modèles voire les deux avec des kits à acheter ?
D
Avec toutes ces nouveautés on n arrive plus a suivre... X:D tout est superbe!!! <br /> <br /> J espère passer samedi<br /> <br /> Bonne fin de journée ensoleillée<br /> <br /> Nadine
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité