Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
8 septembre 2013

The Little Stitcher

Du nouveau encore en Italie avec les merveilleuses grilles de 

The Little Stitcher! 

Laura a su me séduire, j'espère que vous aimerez aussi! Petit aperçu ...

The Wizard of Oz - PDF Cross Stitch Pattern

The Wise Old Witch - PDF Cross Stitch Pattern

Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos ouvrages ICI!, ils seront livrés

dans quelques jours

Il vous reste quelques heures pour participer au concours et gagner ceci...

DSC_2742

Bonne chance à toutes et à bientôt!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> de très belles choses sur ton blog<br /> <br /> je n'ai pas vu le résultat du jeu
V
J'ai posté ton jeu lundi mais je ne me souviens plus si je te l'ai dit. Je sais que j'avais l'intention de le faire mais l'ai-je fait?<br /> <br /> Bisous
A
J'aime beaucoup la première et la deuxième est horriblement bien réussie !!! <br /> <br /> Très belle soirée !
C
coucou, je croise les doigts pour le concours ! bises ! j'ai vu qu'on est très nombreux à jouer , ton jeu à eu bcp de succés ! a tout à l'heure ! hihihi
C
coucou, je croise les doigts pour le concours ! bises ! j'ai vu qu'on est très nombreux à jouer , ton jeu à eu bcp de succés ! a tout à l'heure ! hihihi
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité