Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
9 septembre 2013

Etape 2 SAL "en retard" et résultats ...

Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous délivre la seconde étape du SAL

"En retard" de Madame Chantilly

que nous attendons avec impatience!

Voici avant toute chose, les dernières photos reçues de vos avancées!

Celui de Anne-Valérie L sur la toile marbrée grise

anne valérie leleu

Mais aussi celui de Isabelle I. sur la toile naturelle à pois

isabelle iselin

Joëlle A. sur de la toile grise

joelle amans

Stéphanie L. du blog Caprices de Lin sur de la grise

lacroix stéphanie

Celui de Magali 1,2,3 magiquesloisirs sur la toile marbrée grise

magali

Marie G., je ne me souviens plus de la couleur?

marie g

Nathalie B. du blog "L'atelier Cerise et Lin" sur la toile grise

nathalie b

Sandrine Y. sur de la grise aussi me semble t'il

yvars sandrine

Chez Karine L. du blog "Fleur en fée un Max" sur la toile naturelle à pois

karine lafouge

J'attends les autres! Et la mienne aussi car je n'ai pas eu le temps de

le prendre en photo!!!

Voici donc le moment de vous dévoiler l'étape 2 du SAL,

certains Kits sont partis

aujourd'hui pour les retardataires, ce sera vite rattrapé!

Etape 2: les 3 maisons suivantes (n'oubliez pas l'arbre

de l'étape 1 pour certaines!)

étape 2

Je vous rappelle le projet dans sa globalité ...

grille

Vous avez donc 15 jours pour cette étape numéro 2, nous nous donnons

rendez-vous le 23 septembre pour l'étape 3.

Celles qui souhaitent encore nous rejoindre le peuvent en cours de route,

toutes les infos sont ICI!

Un autre SAL est en cours également sur une grille

du Lin d'Isabelle, les infos ICI

"Côté Jeu, il est temps aussi pour moi de vous révéler le nom

de la gagnante, vous avez été nombreuses, très nombreuses...

C'est juste pour moi un vrai et sincère plaisir d'offrir ce lot de tissus

à "Tous mes jours", je découvre un blog pleins de peps 

et de couleurs, superbre, à voir ICI

J'attends ton adresse..."

Belle journée à toutes!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Non seulement je ne suis pas à jour mais je viens de craquer aussi pour le sal suivant.... <br /> <br /> allez je file à mon aiguille !<br /> <br /> bisous
F
Bravo à l'heureuse gagnante et félicitations à toutes pour ces jolies petites x!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Le debut du sal est deja tres beau Marie-Claire
S
de belles avancées ! j'ai hâte de vous rejoindre !
V
il est de plus en plus beau ce sal.... je le "suis" en vrai puisque Stéphanie fait partir de mon entourage<br /> <br /> et bravo à la gagnante (on va être jalouses lol !!)<br /> <br /> violine
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité