Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
11 septembre 2013

Des nouveautés!

Encore de nombreuses nouveautés en boutique, on commence 

par Sara Guermani qui est mise à l'honneur cette semaine chez moi

notamment avec le SAL que vous êtes nombreuses à apprécier!

Toutes les infos du SAL "A beautiful dream" ICI

Voici aujourd'hui Christmas Window!

Juste merveilleux avec son bouton Theodora Cleave! La fiche sera livrée dans 

quelques jours, vous pouvez déjà l'acheter en boutique ICI!

Côté tissus, une nouvelle collection chez Red Rooster, primitive et country

à souhait! Voici Home to roost!

blog

Vous la trouverez ICI!

Bonne journée à toutes!

PS: dernier jour de vente pour moi

concernant le livret Unicef!!! C'est ICI


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho quelle est jolie cette broderie !
F
Roola la la la je craque ( encore pfft !!!) sur cette si belle fenêtre que j'admire depuis hier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Les créas. italiens sont de plus en plus beaux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je la rajouter à la 1ère Noémie, s'il te plait ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bon jeudi.
F
Roola la la la je craque ( encore pfft !!!) sur cette si belle fenêtre que j'admire depuis hier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Les créas. italiens sont de plus en plus beaux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je la rajouter à la 1ère Noémie, s'il te plait ???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bon jeudi.
M
Encore une magnifique grille et de bien jolis tissus ^_^<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o))
L
très joli cet fenêtre ...magnifique le tissu <br /> <br /> douce journée
Visiteurs
Depuis la création 805 902
Publicité
Publicité