Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
12 septembre 2013

Boooooo #2

Toujours dans une ambiance halloweenesque, voici la jolie sorcière

de Laura qui officie sous le nom de "The Little Stitcher",

créatrice italienne que j'ai découvert suite à sa visite sur mon blog.

Laura n'est pas distribuée

en France, moi j'ai craqué ... je ne serais pas longtemps la seule ;-)

victorian_1_med

victorian_2_med

C'est un plaisir de trouver pour vous ces petites merveilles !

Bonne soirée à toutes!

Favicon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli celui-ci... j'aime sa robe à pois<br /> <br /> <br /> <br /> et je vois que tu distribues les modèles de Mme Chantilly ?<br /> <br /> elle est à un salon italien et j'ai vu sur sa page fbk où je ne comprends pas tout un modèle qui me fait envie, une petite fille juchée en haut de cadeaux...et sapin étoilé, que je ne trouve pas<br /> <br /> A bientôt pour les résultats du jeu d'Août, je vois que tu étais également de sortie le we précédent
M
Très jolie ce modèle,mais je ne craquerais pas lol trop d'encours.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie B
Visiteurs
Depuis la création 805 922
Publicité
Publicité