Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mère en fille
Derniers commentaires
13 septembre 2013

Mon Pinocchio ...

Avoir craqué sur un modèle ... celui de Madame Chantilly

déjà sur la toile ...

pinocchio

Et avoir très envie de le travailler de mes mains ... Réfléchir au projet ...

dessiner, proportionner, quelles matières, quelles couleurs utiliser ?...

Se lancer, mettre en route la scie à chantourner et découper

chaque partie ...

pinocchio

Assembler, positionner ... Mélanger bois, métal et galon ...

pinocchio 2

Et puis ne plus rien toucher car je pense qu'il est prêt...

30 cm de plaisir à réaliser, en boutique tout à l'heure

mais en série limitée car il faut oeuvrer ... C'est ICI

pinocchio 3

Merci Rossana de m'avoir laissé m'inspirer

de ton merveilleux Pinocchio brodé...

Bonne journée à toutes!

Favicon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, nous avons eu la chance de recevoir de la part du père-noël ce joli pantin... bravo c'est magnifique on adore! Et avec... un joli coussin assorti brodé... vraiment super! Les boutons et grilles de point de croix ont également bien plu ! A bientôt et très Joyeux Noël !
M
Il est juste Superbe ton petit Pinocchio ^_^ Quel Magnifique travail, Bravo !!!<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
F
Bravo ton Pinocchio est trop beau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Z
adorable il fait bon garder son ame d enfant...<br /> <br /> douce soirée
S
wahouuu ! il est superbe !
Visiteurs
Depuis la création 805 921
Publicité
Publicité